Accueil > La vie scolaire > Vie scolaire Archives > Journée de remise des récompenses

Journée de remise des récompenses

Le vendredi 23 juin, les élèves de toutes les classes ont été conviés à la remise des récompenses.

Celles-ci ont été remises par M. Buteau, principal , Mme Dauvergne, principale adjointe et Mme Genestie, CPE. Ils étaient bien sûr accompagnés de différents professeurs, selon les projets récompensés :

• l’équipe de mathématiques (Mmes Evrard, Abadie, Arese et M. Rougier) pour la course aux nombres
  • l’équipe d’anglais (Mmes Frevin et Vidal, M. Retini )pour le Big challenge
  • l’équipe de technologie (Mme Hollet et M.Giroudon) pour Pix
  • Mme Carrière pour le journal du collège, le club lecture et les autres activités menées au CDI
  • M. Dru pour le projet théâtre autour des Fourberies de Scapin

La vie scolaire a aussi récompensé les élèves méritants, investis dans la vie du collège et ses instances.

Ce moment a été ponctué d’intermèdes musicaux , assurés par les élèves des classes CHAM dirigés par M. Barroso, et théâtraux puisque les élèves de l’atelier théâtre ont rejoué deux scènes illustres des Fourberies de Scapin de Molière.

Ce fut un moment de grande convivialité durant lequel beaucoup d’élèves ont été félicités, et certains plusieurs fois !
Et oui, l’excellence est au rendez-vous au collège Matisse et ce à différents niveaux !
Encore bravo aux élèves et rendez-vous l’année prochaine !