Accueil > La vie scolaire > Vie scolaire Archives > Le bal de fin d’année des 3èmes

Le bal de fin d’année des 3èmes

Le 27 juin, le bal de fin d’année a été organisé par la vie scolaire avec la collaboration des élèves. Ils ont participé à l’élaboration de la buvette et de la playlist.

Des espaces ont été installés :
• Dancefloor avec sono, lumières, machine à fumée et DJ Nolwenn
• Photocall
• Espace de convivialité et buvette dans la cour
• Un vestiaire
Nous remercions Alejandra Bernal, parent d’élève, pour la déco, toute l’équipe de la vie scolaire pour cette organisation sans faille, M. Desquilbet, professeur d’EPS et Mme Artiguebieille, professeur d’histoire-géographie pour leur présence et leur aide.
Les élèves ont adoré la soirée qui s’est déroulée sans accroc. Ils ont pu partir en toute sécurité même si nombre d’entre eux auraient aimé rester plus longtemps.
C’est sur cette bonne note que nous souhaitons une bonne continuation à nos futurs lycéens !