Accueil > Classes CHAM > Concert à Radio France : les élèves des 4èmes et 3èmes CHAM associés aux 40 ans (...)

Concert à Radio France : les élèves des 4èmes et 3èmes CHAM associés aux 40 ans du COGE

La première association musicale étudiante de Paris, les Chœurs et Orchestres des Grandes Écoles (COGE), qui répète toute l’année au collège, a fêté sa 40e saison le 1er juillet 2023 autour d’un concert exceptionnel à l’auditorium de Radio France, avec un programme ambitieux et festif autour d’œuvres vocales et instrumentales de Bach, Mahler, Boulanger, Stravinsky, Gesualdo et des chœurs d’opéra français.
Fidèlement à l’esprit d’ouverture de l’association depuis 40 ans, ce concert-événement a associé les classes à horaires aménagés musique du collège Henri Matisse d’Issy-les-Moulineaux. Les élèves, préparés par M. Barroso ont donc participé à ce magnifique concert.
Le spectacle était vraiment magnifique !

Un immense bravo à ces choristes et à leur professeur pour le travail accompli et leur investissement. Le spectacle était vraiment magique !

Bach
Jesu, meine Freude