Site du Collège Henri Matisse de l'académie de Versailles

Le mot du principal

lundi 19 juin 2006 par P.Baquiast

Bienvenue sur le site du collège Henri Matisse

Ce site est né sous l’impulsion d’un groupe d’élèves ayant travaillé dans le cadre d’un atelier « Net plus Ultra » du Conseil Général des Hauts de Seine, encadré par Mme Hollet, professeur de technologie, et de M Charles, personne ressource en informatique de l’établissement.

Son objectif est d’être le reflet du dynamisme du collège, des projets qui s’y développent et des réussites de ses élèves.

C’est également un outil qui devra être utile à tous, personnels, parents et élèves, pour savoir qui fait quoi, quand et où.

Ce site est encore en construction. Sa qualité formelle s’améliorera et il s’étoffera progressivement dans les mois à venir. Nous étions cependant impatient de le livrer à votre curiosité.

Bon surf !

Paul Baquiast,
Principal

Collège Henri Matisse (Collège Henri Matisse)