Accueil > Accueil > Fermeture du collège pour les vacances d’été

Fermeture du collège pour les vacances d’été

mardi 12 juillet 2016 par Catherine Combe

Madame, Monsieur, Chers élèves,

Et bien voila, nous y sommes.

Le collège ferme ses portes ce soir et les ouvrira le 25 août.
Une belle année se termine avec des résultats honorables au DMB et la satisfaction pour plus de 66% des candidats (plus d’un candidat sur deux) d’avoir obtenu une mention.

Félicitation à tous les reçus. Pour reprendre le slogan : « Tous les élèves qui méritaient de l’avoir l’ont eu !  ».
Le travail régulier, l’implication, l’envie d’apprendre et de découvrir sont les clés indispensables à la réussite d’un parcours scolaire.

Mais cette veille de vacances est aussi pour moi l’occasion de vous saluer une dernière fois et vous dire tout le plaisir que j’ai eu à accompagner vos enfants pendant ces quatre dernières années.

Belle réussite à tous,
Bonnes vacances,