Accueil > Archives > Archives 2009-2010 > Aides Sociales

Aides Sociales

Dernier ajout : 29 janvier 2013.

• Extrait vidéo du Requiem de Verdi àSaint-Eustache

Le site de l’Inspection académique des Hauts-de-Seine reprend en première page l’article du site du collège Henri Matisse sur le concert du 5 mai dernier. Il y ajoute un extrait vidéo, àl’adresse ci-dessous.

Voir en ligne : http://www.ac-versailles.fr/public/...

• Présentation du lycée Eugène Ionesco aux parents d’élèves de 3e

Mme Suzanne Turpin, proviseur du lycée polyvalent Eugène Ionesco, présentera les enseignements délivrés dans son établissement lors d’une rencontre avec les parents d’élèves du collège Henri Matisse et du collège Georges Mandel qui se tiendra le jeudi 28 avril 2011, 18 h 00, au collège Georges Mandel, 12 rue du Bateau Lavoir, Issy-les-Moulineaux.

Son intervention sera précédée d’une présentation générale des études après la 3e par une conseillère d’orientation psychologue (COP) du centre d’information et d’orientation (CIO) de Boulogne-Billancourt.
    Tous les parents d’élèves de 3e sont cordialement conviés.

Voir en ligne : Site du lycée Eugène Ionesco