Accueil > Archives > Archives 2006-2007 > Activités extra-scolaires

Activités extra-scolaires

Dernier ajout : 18 juin 2007.

• Matissse sous un nouveau jour

15 mars 2007 par Maeva

Les élèves du Net+ultr@ se sont amusés à transformer des peintures de Matisse.
    En voici queslques unes (...)

• La chorale du collège

23 novembre 2006 par Maeva

Cette année, nouveauté !
    La chorale, dirigée par les deux professeurs de musique Mme LOBET et Mme DESVIGNES, a lieu (...)

• Relance du FSE (Foyer Socio-Educatif)

25 octobre 2006 par Collège Henri Matisse

Attention, ce calendrier est soumis au recrutement préalable d ’assistants d ’éducation compétents en la matière en (...)

• Club journal

19 juin 2006 par Maeva

Le journal du collège s’appelle le Mag’atisse , son "rédacteur en chef" est M.LAINE, notre documentaliste. Chaque (...)

• Atelier net+ultr@

13 juin 2006 par Simon

L’atelier net+ultr@ est l’atelier qui construit le site du collège.
    Tous les lundis à 12h30, nous allons dans une (...)

• Extrait vidéo du Requiem de Verdi àSaint-Eustache

Le site de l’Inspection académique des Hauts-de-Seine reprend en première page l’article du site du collège Henri Matisse sur le concert du 5 mai dernier. Il y ajoute un extrait vidéo, àl’adresse ci-dessous.

Voir en ligne : http://www.ac-versailles.fr/public/...

• Présentation du lycée Eugène Ionesco aux parents d’élèves de 3e

Mme Suzanne Turpin, proviseur du lycée polyvalent Eugène Ionesco, présentera les enseignements délivrés dans son établissement lors d’une rencontre avec les parents d’élèves du collège Henri Matisse et du collège Georges Mandel qui se tiendra le jeudi 28 avril 2011, 18 h 00, au collège Georges Mandel, 12 rue du Bateau Lavoir, Issy-les-Moulineaux.

Son intervention sera précédée d’une présentation générale des études après la 3e par une conseillère d’orientation psychologue (COP) du centre d’information et d’orientation (CIO) de Boulogne-Billancourt.
    Tous les parents d’élèves de 3e sont cordialement conviés.

Voir en ligne : Site du lycée Eugène Ionesco