Accueil > Archives > Archives 2009-2010 > Activités extra-scolaires

Activités extra-scolaires

Dernier ajout : 29 janvier 2013.

• FOOT

23 octobre 2009 par Kévin

LE CLUB FOOT REMPLACE LE CLUB RUGBY FLAG. CHAQUE MARDI SE Dà‰ROULERONT DIX MATCHS SUR DEUX TERRAINS, DE 12 H a 13 H (...)

• Activités FSE

18 septembre 2009 par Maud Joie

Diverses activités sont proposées aux élèves par le Foyer Socio-Educatif (FSE) pendant la pause du repas.
    Club journal (...)

• Extrait vidéo du Requiem de Verdi àSaint-Eustache

Le site de l’Inspection académique des Hauts-de-Seine reprend en première page l’article du site du collège Henri Matisse sur le concert du 5 mai dernier. Il y ajoute un extrait vidéo, àl’adresse ci-dessous.

Voir en ligne : http://www.ac-versailles.fr/public/...

• Présentation du lycée Eugène Ionesco aux parents d’élèves de 3e

Mme Suzanne Turpin, proviseur du lycée polyvalent Eugène Ionesco, présentera les enseignements délivrés dans son établissement lors d’une rencontre avec les parents d’élèves du collège Henri Matisse et du collège Georges Mandel qui se tiendra le jeudi 28 avril 2011, 18 h 00, au collège Georges Mandel, 12 rue du Bateau Lavoir, Issy-les-Moulineaux.

Son intervention sera précédée d’une présentation générale des études après la 3e par une conseillère d’orientation psychologue (COP) du centre d’information et d’orientation (CIO) de Boulogne-Billancourt.
    Tous les parents d’élèves de 3e sont cordialement conviés.

Voir en ligne : Site du lycée Eugène Ionesco