Accueil > Archives > Présentation du lycée Eugène Ionesco aux parents d’élèves de (...)

Présentation du lycée Eugène Ionesco aux parents d’élèves de 3e

Actualité publiée le mardi 19 avril 2011

Mme Suzanne Turpin, proviseur du lycée polyvalent Eugène Ionesco, présentera les enseignements délivrés dans son établissement lors d’une rencontre avec les parents d’élèves du collège Henri Matisse et du collège Georges Mandel qui se tiendra le jeudi 28 avril 2011, 18 h 00, au collège Georges Mandel, 12 rue du Bateau Lavoir, Issy-les-Moulineaux.

Son intervention sera précédée d’une présentation générale des études après la 3e par une conseillère d’orientation psychologue (COP) du centre d’information et d’orientation (CIO) de Boulogne-Billancourt.
Tous les parents d’élèves de 3e sont cordialement conviés.

Voir en ligne : Site du lycée Eugène Ionesco